Nous nous présentons
Valmira Shala, Marc Prelle
Notre entreprise se distingue non seulement par la haute qualité de ses produits, mais aussi par le talent de ses collaborateurs. Et nous en sommes fiers!
En juin, faites la connaissance de nos deux collaborateurs Marc Prelle et Valmira Shala.
Valmira Shala, qui a une formation commerciale, a commencé chez nous en 2013 à un poste à 50% en facturation. Cette mère de deux enfants a désormais augmenté son temps de travail à 80%.
Valmira s’occupe de l’ensemble de la facturation et de la gestion des bons de livraison, des notes de crédit. Elle est soutenue dans cette tâche par ses collègues du service interne et collabore étroitement avec notre service comptabilité.
Elle apprécie particulièrement de pouvoir organiser librement son temps de travail et exercer son activité en télétravail. Avec les enfants, elle doit parfaitement structurer son quotidien et est reconnaissante de la grande compréhension dont il est fait preuve à cet égard.
Lorsque tout est réglé du côté du travail, du ménage et des enfants, Valmira joue très volontiers au football. Une passion qu’elle n’a pas perdue depuis l’enfance, d’autant plus appréciable qu’elle peut à présent partager ce hobby avec son mari et ses enfants. De plus, elle aime faire du vélo et passe beaucoup de temps avec sa famille qui habite tout près.
Marc Prelle travaille depuis six ans pour la société SOPREMA.
Après une formation initiale de forestier-bûcheron et de couvreur, il s’est pris de passion pour les résines liquides il y a 20 ans.
Marc conseille et forme ses clients essentiellement dans le domaine des résines liquides sur leurs chantiers, donc directement sur place, ou dans les locaux de formation de Fribourg et de Spreitenbach.
Il se déplace surtout dans les cantons d’Argovie, de Berne, Soleure, Valais, Fribourg et pour les collègues de Suisse romande.
Au quotidien, il aime le contact direct de même que la réflexion et l’action orientées solution, tant pour l’entreprise SOPREMA que des clients.
Quant à son temps libre, notre optimiste critique préfère le passer dans la nature. Marc possède en outre de multiples centres d’intérêt dans la culture, l’art et la société.