GARANTIES SOPREMA
Prestations de garantie de SOPREMA
Consultez notre vidéo sur les garanties
Quel est le principe de la garantie ?
La garantie système/produit se rattache à la fonctionnalité des produits et aux prescriptions techniques de SOPREMA AG.
Qu’est ce qui est couvert ?
La garantie des produits couvre les conséquences financières d’un sinistre né d'erreurs de prescription ou de la non-conformité des produits à la livraison. Les clauses détaillées sont régies par nos conditions de garantie et de responsabilité.
Que se passe-t-il en cas d’incident ?
Le détenteur du certificat de garantie signale l’incident à SOPREMA dans le
délai de réclamation.
GARANTIE DE BASE
10 ans
Comparer les systèmes garanties de 10 ans
La GARANTIE DE BASE de la société SOPREMA couvre une période de 10 ans ses propres produits
Voici les exigences essentielles :
- Choix correct de la solution en adéquation à l’usage : Matériau (pour garantie produit) Système
(pour garantie système) - Planification selon les normes applicables et en accord avec le planificateur et le fabricant
GARANTIE PREMIUM
25 ans
Comparer les systèmes garanties de 25 ans
Différences entre la GARANTIE DE BASE et la GARANTIE PREMIUM : la dernièrevous apporte une garantie des systèmes et des produits allant jusqu’à 25 ans pour vos toitures plates réalisées avec des produits premium de SOPREMA.
Voici les exigences essentielles:
- Choix du matériel correct pour le système approprié
- Planification selon les normes applicables en accord avec le planificateur et le fabricant
- Encadrement de la planification jusqu’à l’achèvement du projet de construction
- Entretien régulier par des poseurs certifiés par SOPREMA
- Connaissance des conditions d’utilisation
Vous avez des questions sur nos garanties ?
Vous aimeriez Bénéficier d'un conseil ou recevoir de la documentation sur notre Service destiné Aux Architectes?