Commander confortablement & garder un aperçu avec mySOPREMA

 

 

mySoprema

Le portail client de SOPREMA

Avec mySOPREMA, vous pouvez passer des commandes, consulter vos offres et vos factures et suivre l'état de vos livraisons à tout moment et en tout lieu.

Vos avantages avec mySOPREMA

Un aperçu clair

En un clic, vous pouvez voir vos commandes,
vos factures et vos offres.

Un aperçu clair

En un clic, vous pouvez voir vos commandes,
vos factures et vos offres.

24/7 disponible

Vous pouvez accéder à tout moment
au portail client.

COMMENT OBTENIR L’ACCÈS

  1. Remplissez le formulaire d’inscription
  2. Confirmez le courriel envoyé automatiquement
  3. Définir un mot de passe
  4. Se connecter et commander

 

 

S'inscrire - comment faire

Étape 1

Ouvrez le portail client mySoprema sur votre smartphone ou votre ordinateur de bureau.

Étape 2

Se connecter avec son adresse e-mail et son mot de passe.

Étape 3

Commander les produits, payer les factures et suivre la livraison.

Commander avec mySOPREMA, c'est aussi simple que ça...

avec la tablette

avec le smartphone

mySoprema est conçu pour...

Couvreur

Commander rapidement et facilement les produits nécessaires dans la boutique en ligne mySoprema.

Chef de projet

Les factures sont payées et tout est prêt pour le lancement du projet.

Contremaître

Suivre confortablement ma livraison depuis le chantier.

Le portail client mySoprema est conçu pour passer des commandes en ligne. Il permet en outre de consulter les confirmations de commande, les offres, les factures et les bons de livraison.

Non, pas pour le moment.

Le portail client est accessible aux clients existants de SOPREMA.

Sous info(at)soprema.ch ou +41 56 418 59 30.

Après avoir rempli le portail client, vous obtenez généralement l'accès à votre compte personnel dans un délai d'un jour ouvrable.

mySOPREMA - Le portail client

Demander l'accès

Donne un nouvel éclat à tes sols avec de la résine liquide !

En savoir plus

Des services que nous soutenons !

Obtenir du soutien