SOPREMA est partenaire de la Fondation Solar Impulse

Fondateur Bertrand Piccard

SOPREMA et la Fondation Solar Impulse

«World Alliance for Efficient Solutions», lancée par la Fondation Solar Impulse, réunit les principaux acteurs participant au développement, au financement ou à la promotion des produits, des services, des processus et des technologies qui protègent l’environnement de façon rentable.

Ce label présenté pour la première fois en mai 2018 est attribué par des experts indépendants sur la base de critères techniques, écologiques et socio-économiques aux 1000 solutions les plus prometteuses.

SOPREMA est partenaire de cette fondation depuis sa création.

La Fondation Solar Impulse

Message important :
En raison de problèmes techniques, les informations sur les produits et les documents ne sont actuellement pas disponibles.
Nous travaillons activement à résoudre ce problème.

 

Nous nous excusons pour les désagréments et vous remercions de votre compréhension.


Avez-vous besoin d'informations spécifiques ?

Contacts

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer. Voir la politique des cookies